Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2013

Un lift ... des pois ... du rouge ... un bébé dans la nature ... une page !

P1470463

 

J'ai de nouveau le besoin de scrapper des pages ... ce qui tombe plutôt bien au vu de mon stock de photos Laughing ...

 

Pour cette page, je ne sais pas ce qui m'a pris ... Moi qui ne sait pas utiliser les fonds imprimés, j'ai eu envie de scrapper ce papier rouge à pois blancs ... J'avoue être moyennement convaincue du résultat ... Je pense que je vais revenir à mes fonds blancs Laughing ...

P1470464

 

Pour la mise en page, je me suis inspirée de cette sublime page de Lolo ... l'occasion pour moi de vous emmener en balade dans son univers scrappesque dont je suis une fan absolue !

page-a10

 

Je n'ai malheureusement pas su retranscrire l'élégance de la page de Lolo ... et même si je suis très déçue de mon rendu final, j'y ai tout de même apporté un peu de moi avec notamment les pois, le rouge, la touche de couture et un petit morceau de biais ...

P1470475

 

J'ai notamment repris la mise en page de Lolo avec 2 photos séparées par des coutures que j'ai faites à la main avec du fil à broder bleu marine ...

P1470472

 

... J'y ai ajouté ma touche perso en décalant le tout pour un résultat moins carré ...

P1470465

 

J'ai fixé ma photo de gauche avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470466

 

Pour rappeler la page de Lolo, j'ai ajouté un tag de bazzill blanc ... Un ruban rouge satiné est passé dans un oeillet en bazzill turquoise et maintenu par une agrafe ...

P1470467

 

Toujours pour rappeler la page de Lolo, le titre est un simple mot découpé à la Big Shot dans un bazzill bleu nuit ... J'ai ajouté une étoile de bazzill blanc pour rappeler les petites étoiles de la page de Lolo ...

P1470468

 

Toujours dans l'esprit de la page de Lolo, la date est écrite avec de gros chiffres de bazzill bleu nuit (séparés par un petit brad rond rouge) sur une étiquette de bazzill blanc ...

P1470470

 

J'ai remplacé le fanion sous le bord droit de la photo de droite de la page de Lolo par un biais en vichy bleu ... J'ai ajouté un brad rond métallique pour apporter une touche de brillance ...

P1470469

 

J'ai remplacé l'étoile jaune en haut à gauche de la page de Lolo par un petit coeur de bazzill bleu nuit fixé avec de la mousse 3D sur ma photo ...

P1470473

 

J'ai remplacé l'étoile jaune en bas de la page de Lolo par un papillon de bazzill bleu à dots pour renforcer l'esprit bucolique de mes photos ...

P1470471

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
J
Elle est superbe ta page, j'adore....<br /> <br /> Et en plus rouge comme j'aime!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réa!
J
Une belle interprétation de ce lift
A
elle est magnifique,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
C
magnifique, j'aime beaucoup ce fond rouge à pois marié au bley et cette touche de vert qui rappelle l'herbe
Publicité