Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2013

Un sketch ... des pommes ... du vichy ... une carte pour croquer la vie à pleines dents !

P1470538

 

Parce que il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une occasion particulière pour envoyer une carte ...

Parce que recevoir une carte en signe d'amitié fait toujours plaisir ...

Parce que certains jours, même la vie est dure et injuste, il faut savoir profiter de chaque instant de bonheur pour vivre pleinement !

 

J'ai donc eu envie de faire une carte avec ce message plein d'optimisme (d'autres cartes à message ouvert à retrouver en Boutique ICI) ...

P1470537

 

Pour cette carte, je me suis laissée guider par ce sketch ...

70161310

 

Sur mon fond de carte en bazzill vert, j'ai collé une large bande de bazzill kraft embossée avec ce motif de pommes pour lequel j'avais craqué il y a quelques temps déjà ...

P1470529

 

J'ai remplacé le grand rond au centre du sketch par une grosse pomme découpée à la Big Shot dans un bazzill rouge et vert (en rappel du motif de l'embossage) ...

P1470530

 

J'ai remplacé les 2 petits ronds par une fleur en papier crème (maintenue par un brad rond rouge) et un petit brad rond métallique ...

P1470533

 

L'ensemble est fixé sur une bande de biais en vichy rouge (en remplacement de la bande horizontale du sketch) ...

P1470534

 

Le message (dont la pomme rappelle le sujet général de ma carte) est tamponné à l'encre rouge sur une bande de bazzill kraft (matée avec un bazzill rouge) ...

P1470532

 

La bande de bazzill kraft avec le message est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470536

 

Une petite pomme rouge fait un rappel du sujet de ma carte à l'intérieur ...

P1470535

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
Une idée bien originale, bravooo
K
Très belle interprétation de ce sketch ! Une carte à croquer !!!!!!!
S
je l'adore!!!
A
je l'adore,elle est sublime!<br /> <br /> bises.laurence
Publicité