Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2013

Un lift ... des pois ... une chaussure ... de la dentelle ... une perle ... une carte girly pour le plaisir de faire plaisir !

P1470484

 

Parce que il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une occasion particulière pour envoyer une carte ...

 

... J'aime avoir des cartes pour le plaisir de faire plaisir (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte girly ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à du rose et du greige ...

P1470493

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette jolie carte trouvée chez Kasia Curry, un blog plein de poésie où j'aime aller me balader ...

kasia_11

 


Pour rester dans l'esprit féminin que je voulais donner à ma carte, j'ai collé une bande verticale de ce joli papier rose à pois dont j'aime le côté romantique ...

P1470486

 

Pour rappeler la carte de Kasia Curry, j'ai ajouté un polaroïde de bazzill greige dont le fond est occupé par un bazzill blanc ...

P1470488

 

J'ai remplacé le gros poisson de la carte de Kasia Curry par une élégante chaussure tamponnée à l'encre noire ... Une mini-perle apporte une touche de brillance au cnetre du noeud de la chaussure ...

P1470490

 

Le polaroïde est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470492

 

J'ai remplacé le fanion de la carte de Kasia Curry par une bande dentelle rose pliée en 2 pour accentuer la touche de délicatesse féminine que je voulais donner à ma carte ... La dentelle est maintenue par un bouton rose (fixé avec du fil à broder violet) ...

P1470489

 

Le message est tamponné dans le bas du polaroïde ... J'ai testé une nouvelle technique pour moi : le double encrage ... et j'avoue aimer beaucoup le résultat !

P1470491

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chic cette carte ultra féminine. Biz. Véro
P
Jolie et classe !
S
Super chic cette carte, bizzz
P
Mmmmhhhh... qu'elle est belle, avec une MEP qui me plait beaucoup. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
K
C&S et girly : très belle carte ! Bravo, j'aime beaucoup !!!! Bises
Publicité