Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2013

Une envie de rouge ... des fleurs ... des coeurs ... une nouvelle pochette à barrettes !

P1470157

 

Depuis quelques temps, je vous montre toute une série de pochettes à barrettes en toile enduite, suédine ou coton (à retrouver en Boutique ICI) ...

POCHETTES à BARRETTES4

 

Très pratiques pour ranger et transporter barrettes et élastiques de nos princesses ... ou même les nôtres !! Voire pour ranger d'autres trucs de fille ! Laughing  Et vous, vous y glisseriez quoi ??

P1470165

 

J'aime tellement cette idée (et elle a l'air de beaucoup plaire à mes petites clientes) que j'ai décidé de la décliner en plusieurs versions ...

Pour cette nouvelle version, j'avais envie de changer du rose ... J'ai donc opté pour ce joli tissu fleuri avec des touches de rouge ...

P1470155

 

... entièrement doublée avec ce tissu blanc imprimé de petits coeurs rouges dont j'ai retrouvé une chute suffisamment grande ...

P1470162

 

 

Les barrettes se clipsent sur 1 bande de biais rouge fleuri et 1 bande de ruban rouge ... La différence d'épaisseur des ruban permet de clipser différentes tailles de barrettes ...

P1470163

 

Le tissu noir à pois blancs dans le bas de la pochette cache 3 petites poches pour glisser élastiques et autres ...

P1470166

 

Une fine touche de dentelle rouge apporte une touche de couleur ...

P1470164

 

La pochette se ferme en rabattant les 2 bords l'un après l'autre ... 

P1470169

 

Un noeud avec un ruban rouge permet de maintenir la pochette fermée  ...

P1470158

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très pratique cette pochette ... c'est vrai que je ne sais jamais quoi faire de toutes les barrettes de ma fille ... une idée à retenir. Bises
L
toute mimi
C
J'adore l'idée, bon moi je n'ai pas de filles, les cartes girly superbes, j'adore le petit hibou, et celle avec la pomme, magnifique, bises.
L
Encore une très jolie pochette à barrettes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
S
c'est mignon et bonne idée de rangement , bravo !<br /> <br /> ce petit tissu fleuri, je l'ai repéré à eurodiff, il est vraiment joli !
Publicité