Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 mai 2013

Un sketch ... une vieille voiture ... un ruban à pois ... une carte pour la fête des pères !

P1470505

 

 Avant de vous inonder de nouveau avec mes petites créas, je voulais remercier toutes celles qui se sont étonnées (voire inquiétées) de mon silence ...

De notre côté, toujours pas de résultats pour Max ... je pense que l'on ne saura rien avant le prochain RV avec son chirurgien ...

Du coup, on a eu besoin de nous échapper un peu ... et avons décidé un peu à la dernière minute de partir ...

On a passé 4 jours chez mon frère et ma belle-soeur aux pieds du château de Chenonceau ... un bon moment de détente et de plaisir ... de jolies visites ... et beaucoup de photos à scrapper !! Laughing

Puis 3 jours à Lyon ... peu de photos mais de bons repas ! Laughing

 

Revenons au but de ce blog : partager avec vous mes bidouilles ...

La fête des pères arrivant bientôt (et n'étant pas sûre d'être disponible pour créer en mai), j'ai entamé une gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ... avec notamment cette vieille voiture embossée à la Big Shot (cadeau de mon chéri) ...

P1470507

 

... plaque d'embossage que j'avais déjà utilisée pour cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460831

 

Pour cette nouvelle carte, j'ai opté pour un combo que j'aime utiliser pour mes cartes masculines, avec un bazzill caramel en fond de carte associé à du bleu canard et du vert ...

P1470512

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch proposé pour le défi 220 sur lecreablablablog ...

85775795_p

Pour rappeler la bande verticale du sketch, j'ai collé un biais noir à pois blancs ... Le rond du sketch est représenté par un bouton caramel (fixé avec du fil à broder vert) ...

P1470509

 

La bande de bazzill vert avec la vieille voiture embossée est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation:)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu
E
Jolieeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
A
ta carte est originale et bien masculine pour le coup bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Altea
C
sympa cette carte masculine
J
très sympa<br /> <br /> scrapbises
Publicité