Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2013

Du gris ... des papillons ... un imprimé façon toile de Jouy ... une suspension pour les WC !

P1470151

 

Fin avril, je vous montrais une nouveauté de l'Atelier : une suspension pour les WC (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460410

 

... dont l'idée a beaucoup plu à une de mes nouvelles clientes qui m'avait déjà commandé ce sac à tarte gourmand pour sa belle-mère (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1470142

 

Cette fois-ci, elle avait envie d'une suspension WC pour sa maman ... dfont l'intérieur est dans les tons de gris ...

Nous avons donc opté pour 2 tissus que j'aime beaucoup : un joli coton anthracite imprimé de papillons mauves et un coton imprimé façon toile de Jouy ...

P1470150

 

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous ... mais à la maison, bizarrement c'est toujours moi qui tombe sur le rouleau de papier toilette fini et pas remplacé ... et ça a le don de m'agacer !!  Je déteste avoir à me lever pour attraper un rouleau dans le placard au-dessus des toilettes ...

Du coup, j'adore l'idée d'un système pour ranger quelques rouleaux à portée de main Laughing ...

P1470148

 

J'ai choisi une suspension en 100% coton afin de pouvoir la passer à la machine régulièrement ...  

P1470143

 

La suspension s'accroche à l'aide d'une boucle faite avec un ruban satiné blanc (maintenue par un gros bouton gris) ...

P1470147

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis tissus
M
quelle bonne idée<br /> <br /> ah toi aussi?? lol
S
Une très bonne idée <br /> <br /> Grrrrrrrrr moi aussi ça m'énerve<br /> <br /> Biz
A
Je les trouve superbes tes suspensions et c'est une tellement bonne idée !
Publicité