Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2013

Une envie de douceur et de tendresse ... de la dentelle ... des coeurs ... une carte pour la fête des mères !

P1480651

 

La fête des mères arrivant à très grands pas, je continue à constituer mon stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte douce et tendre ... J'ai donc opté pour un bazzill rose pâle en fond de carte, associé à du vanille et du chocolat ...

P1480650

 

J'ai choisi de coller en biais (pour casser un peu l'effet "carré" de ma carte) un grand carré de ce joli papier imprimé de petites fleurs roses (maté avec un bazzill chocolat pour mieux le faire ressortir) ...

P1480642

 

J'ai cousu une bande de dentelle rose pâle dans le bas de ma carte pour apporter une touche de délicatesse et d'élégance à ma carte ... J'ai passer ma dentelle dans un coeur évidé de bazzill chocolat ...

P1480643

 

Pour renforcer l'esprit de tendresse de ma carte, j'ai ajouté 2 autres coeurs qui semblent s'envoler du 1er coeur ...

P1480644

 

3 mini-brads ronds chocolats apportent un peu de volume ...

P1480645

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en haut à gauche ...

P1480646

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pleine de douceur et d'amour !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
J
Jolie carte!
C
très belle celle ci aussi! j'aime l'idée du ruban qui traverse le cœur
P
Mmmhhh... ce papier fleuri rose est de toute beauté et ta carte est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bises
L
Très raffinée
Publicité