Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2013

Du rouge ... du gris ... un imprimé façon toile de Jouy ... une pochette à barrettes féminine !

P1470366

 

Depuis quelques temps, je vous montre toute une série de pochettes à barrettes en toile enduite, suédine ou coton (à retrouver en Boutique ICI) ...

POCHETTES à BARRETTES6

 

Très pratiques pour ranger et transporter barrettes et élastiques de nos princesses ... ou même les nôtres !! Voire pour ranger d'autres trucs de fille ! Laughing  Et vous, vous y glisseriez quoi ??

P1470371

 

J'aime tellement cette idée (et elle a l'air de beaucoup plaire à mes petites clientes) que j'ai décidé de la décliner en plusieurs versions ...

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une pochette plus "femme" car les mamans aussi ont des barrettes à ranger ! Laughing  J'ai donc opté pour ce joli imprimé façon toile de Jouy grise ...

P1470377

 

... entièrement doublée avec ce tissu imprimé de petites fleurs rouges et grises ...

P1470372

 

Les barrettes se clipsent sur 1 bande de ruban en vichy noir et 1 bande de fin ruban rouge satiné ... La différence d'épaisseur des rubans permet de clipser différentes tailles de barrettes ...

P1470373

 

Le tissu rouge dans le bas de la pochette cache 3 petites poches pour glisser élastiques et autres ...

P1470375

 

Une bande de dentelle grise apporte une touche de délicatesse toute féminine, un brin rétro en accord avec l'imprimé façon toile de Jouy ...

P1470374

 

La pochette se ferme en rabattant les 2 bords l'un après l'autre ... 

P1470367

 

Un noeud avec un ruban rouge en organza permet de maintenir la pochette fermée  ...

P1470369

 

Le ruban en organza fait s'enroule autour de la pochette pour apporter une touche de couleur ...

P1470370

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On souhaiterais presque faire un retour dans notre enfance afin de posséder et profiter de cette superbe pochette à barrettes. C'est magnifique.<br /> <br /> Bises
L
toute mimi
J
Jolie harmonie de couleurs<br /> <br /> scrapbises
A
Elles sont vraiment sympas tes pochettes à barrettes !
C
SUPERBE!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité