Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2013

Des moustaches ... des hexagones ... une carte façon "cadre" pour la fête des pères

P1480750

 

La fête des pères arrivant à grands pas, j'ai entamé une gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour cette carte, j'ai eu envie de décliner une nouvelle fois cette idée de carte à la façon d'un cadre ...

P1480759

 

... comme j'aime le faire depuis quelques temps ...

façon cadre3

 

Cette carte répond au défi inspiration de mai sur Rendez-VOus Scrap ...

1-temporaryitems1-001-3dd1f02

 

J'avoue ne pas être très fan de cette grande tendance de la moustache Embarassed... Mais il me restait des chutes de ce papier imprimé de moustaches dans lesquelles j'ai découpé des hexagones ...

P1480754

 

... pour compléter ma collection ! Laughing

CARTES HEXAGONES16

 

J'ai tapissé le fond de mon "cadre" avec un papier gris à effet usé pour rappeler le fond du papier imprimé moustaches ...

P1480753

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill bleu nuit pour apporter une touche de tendresse ...

P1480755

 

L'hexagone en bas à gauche et le coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1480757

 

Je trouvais ma carte un peu tristounette avec ces tons grisâtres ... J'ai donc ajouté 3 mini-brads ronds rouges dans le coin en bas à droite de mon "cadre" qui font comme des points de suspension colorés invitant à découvrir le message écrit à l'intérieur de la carte ...

P1480756

 

Le message est tamponné à l'encre rouge dans le coin en haut à gauche de mon "cadre" en rappel des brads rouges ...

P1480761

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génialeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
M
Et bien tu fait toujours d'aussi belle cartes!<br /> <br /> Bises
A
je suis en admiration devant toutes ces jolies cartes!! en passant, il y a un challenge sur mon blog, si tu trouves les temps de faire une petite carte, n'hésites pas!
C
Moi, j'adore la mode "moustaches" et aussi tes cartes façon cadre, alors je ne pouvais qu'être séduite par ta carte.
S
elle est trop belle !!! une nouvelle réussite!!
Publicité