Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2013

Nouveauté dans l'Atelier : la toile cirée !!

P1480680

 

Il y a quelques temps, je vous montrais mes 2 premiers vanities en toile enduite (entièrement doublée), inspirés du super tuto d'un blog tout aussi génial : A fond les Ballons !

VANITY1

 

Et l'autre jour, en allant chez Mondial Tissus, j'ai totalement craqué pour cette toile cirée étoilée ... Seul problème : je n'avais jamais cousu de toile cirée ... Mais tant pis !! Elle me faisait trop envie !! Alors j'ai craqué et j'ai testé pour un vanity ...

P1480683

 

Verdict : j'adore !!! Ce n'est pas si difficile à coudre ... et puis c'est totalement imperméable (pratique pour un vanity !Laughing) ... Sans compter que le vanity a plus de maintien ... Bref, c'est adopté !! Laughing

P1480679

 

Pour que mon vanity soit plus joli, je l'ai entièrement doublé avec un joli tissu imprimé de timbres qui invitent au voyage ...

P1480677

 

J'ai appliqué 2 timbres découpés dans le même tissu sur le devant de mon vanity pour faire un rappel de la doublure ...

vanity toile ciré anthracite étoilé

 

Pour attraper le vanity, j'ai ajouté une poignée en coton fuchsia pour un vanity girly ...

P1480674

 

 

 La poignée est fixée par une couture croisée pour plus de solidité ...

P1480675

 

J'avais envie d'un vanity pas trop gros mais suffisamment haut pour ranger mes bouteilles de shampoing et autres ... Il mesure 20 cm x 11 cm x 19 cm (pour info la bouteille de Tahiti est un grand modele) ...

P1480682

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe
S
il est superbe et ces timbres , c'est joli. la toile cirée c'est casse-pied à coudre, ça glisse et surtout faut pas se tromper, ça laisse des traces ... essaie le tissu enduit, plus facile .
D
Whaou ! Trop bo les tissues ! C'est vrai que celui avec les timbres est magnifique, et l'idée d'en mettre sur le dessus et top !!!!! J'adorrrrrre ton vanity !! Bisous
J
Magnifique! Et bravo d'avoir osé parce que pas évident la toile cirée comme matière
R
Une bien jolie réalisation, je suis admirative !!!
Publicité