Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2013

Un coeur en jean comme un appliqué ... un coeur rouge ... une carte pour la fête des pères ou la fête des mères ?

P1480763

 

La fête des mères et la fête des pères arrivant à grands pas, j'ai entamé une gamme de cartes pour leur dire à quel point on les aime (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie de travailler un combo que j'aime beaucoup avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à du kraft, du rouge et du bleu ... combo plutôt masculin mais qui peut également plaire à une femme (en tout cas ça me plaît à moi Laughing) ...

P1480773

 

Pour apporter une touche un peu grunge à ma carte, j'ai découpé à la Big Shot un grand coeur dans du jean ... que j'ai cousu avec du fil rouge comme un appliqué sur la large bande centrale de bazzill kraft (matée avec un bazzill rouge) ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rouge pour apporter une touche de passion colorée ...

P1480768

 

Le petit coeur de bazzill rouge à dots est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1480770

 

Le message est tamponné à l'encre rouge sous le coeur en jean ... J'ai encadré le message par 2 mini-brads ronds en métal pour ajouter une touche de brillance et renforcer l'esprit rock de ma carte ...

P1480769

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill rouge à dots à l'intérieur de ma carte pour faire un rappel en tendresse ...

P1480771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh j'aime bcp l'idée de coudre du jean en roide sur ta carte , bravo L2MG, elle est superbeee !
J
Très sympa!
R
Elle est superbe et unisexe, j'aime beaucoup !
V
très jolie et bravo pour la couture elle est très réussie !
E
J'adOOOOreeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Publicité