Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2013

Un défi en vert et blanc ... des fleurs ... des zozios ... une carte printanière pour la fête des mères !

P1480809

 

La fête des mères arrivant à très grands pas, je continue à constituer mon stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

En ce moment, j'ai des envies de cartes sobres et épurées ...

P1480798

 

... une carte qui répond au défi de mai sur Little Scrap : en MAI fais ce qu'il te plait ! ... mais en vert et blanc (comme le muguet !!

P1480800

 

Ce vert et blanc (avec lequel j'avoue ne pas être à l'aise du tout !) m'a donné envie d'une carte bucolique et poétique ... et ce papier fleuri tombait à pic !

P1480802

 

Pour rester dans cet esprit bucolique et poétique, j'ai embossé ma large bande de bazzill blanc avec ces adorables zozios ... J'ai ajouté un coeur du même bazzill vert que le fond de carte pour apporter une touche de tendresse ...

P1480805

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1480807

 

J'ai ajouté un brad "bouton" vert pour apporter une touche d'originalité et 2 mini-brads ronds métalliques pour apporter une touche de brillance et d'élégance ...

P1480803

 

Le message est tamponné à l'encre verte pour rester dans les consignes ...

P1480804

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill blanc à l'intérieur de la carte pour faire un rappel en tendresse ...

P1480808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est frais,une vraie invitation au printemps...wow!<br /> <br /> bises.laurence
F
C'est une très jolie carte printanière... le vert est sympa même si je trouve que c'est difficile à travailler. bravo :)
S
Je voulais dire gaufrage <br /> <br /> Biz
S
Superbe et ce gauffrage est magnifique<br /> <br /> Biz
S
Sont tout mimi tes pious pious, bisoussss
Publicité