Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2013

Un fond noir ... un noeud jaune en 3D ... des perles ... une carte pour la fête des mères !

P1480910

 

La fête des mères arrivant à très grands pas, je continue à constituer mon stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Hier, je vous proposais une carte tendre (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1480696

 

Aujourd'hui, j'avais envie de travailler sur un fond en bazzill noir (en réponse au défi n°15 sur la Boit'A Scrap) ...

P1480909

 

J'ai choisi d'ajouter un gros noeud découpé à la Big Shot dans ce joli papier jaune imprimé ...

P1480903

 

... pour compléter ma série de cartes à noeud ...

NOEUD 3D

 

J'aime beaucoup ce gros noeud qui apporte du volume en toute sobriété ...

P1480904

 

Pour maintenir mon noeud, j'ai ajouté une petite bande de bazzill fuchsia (j'aime beaucoup ce combo noir-jaune-fuchsia) et une perle blanche (pour apporter une touche de délicatesse) ...

P1480907

 

Pour apporter une touche d'élégance à ma carte que je voulais garder sobre, j'ai tracé dans les coins opposés des angles au feutre blanc ... J'ai ajouté une perle blanche nacrée pour apporter une touche de délicatesse ... Le message est tamponné à l'encre blanche ...

P1480905

 

... en 2 parties ...

P1480906

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe, trop classe !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
S
je la voyais plus pour un homme mais elle est très très belle!!! toujours aussi fan de ce noeud!!! ;)
J
Magnifique!! Très joli contraste de couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises
A
J'adore ce noeud jaune sur ce fond noir !
P
Il est superbe ce noeud ! Bisous.
Publicité