Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2013

Un sac à main ... des escarpins ... des perles ... une carte girly et élégante pour la fête des mères !

P1480912

 

La fête des mères arrivant à très grands pas, je continue à constituer mon stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

En ce moment, vous l'avez peut-être remarqué, j'aime les fonds noirs ...

bonne fête maman fond noir sac et chaussures

 

Pour cette nouvelle carte, j'ai une nouvelle fois opté pour un bazzill noir en fond de carte, associé à du blanc et des touches de fuchsia et de turquoise ...

P1480911

 

J'avais envie d'une carte élégante et girly ... J'ai donc opté pour ces tampons que j'adore qui représentent pour moi la féminité ... Les chaussures sont tamponnées à l'encre noire ... Le sac à main est tamponné à l'encre fuchsia et turquoise ... J'ai ajouté des mini-perles blanches et rose pour apporter une touche de brillance et de délicatesse féminine ...

P1480914

 

Mes accessoires sont tamponnés sur une large bande de bazzill blanc (matée avec un bazzill fuchsia) ... J'ai ajouté des perles de pluie fuchsia dans les angles pour faire comme des clous tout en élégance ...

P1480915

 

Le message est tamponné à l'encre blanche pour le faire ressortir sur le fond en bazzill noir ...

P1480916

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympaaaaaaa<br /> <br /> Bizzz
W
hooo j'aime bien cette petite carte clean et girly ! C'est parfait pour une maman qui aime le shopping ;0) bises
M
Très sympas les chaussures!
P
Vraiment super cette carte, chaussures a talons, sac et accesoirs, des quoi faire rêvée les petites filles !!!!!<br /> <br /> Tes cartes sont vraimen très jolies !<br /> <br /> À bientôt sur ton blog ou sur mon blog
S
Elles sont vraiment superbes ces cartes. J'aime bien la cravate :)
Publicité