Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 mai 2013

Un combo ... des oiseaux embossés ... un coeur ... des perles ... une carte pour la fête des mères !

P1490039

 

Cette carte (à retrouver en Boutique ICI) vous avait visiblement beaucoup plu ... et j'avoue qu"à moi aussi ! Laughing

P1480809

 

 

Quand j'ai vu le combo de mai sur C&S Tout Simplement pour lequel il fallait du crème, du gris et du vert ...

combo_10

 

... j'ai eu envie de faire une 2e version avec cet embossage d'oiseaux ... J'ai ajouté un coeur du même bazzill vert que le matage pour apporter une touche de tendresse ... J'ai ajouté une petite perle blanche nacrée pour apporter une touche de brillance ...

P1490043

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490046

 

Le message est tamponné à l'encre argentée (pour rester dans le combo) dans le bas de ma carte ... 2 perles blanches nacrées apportent une touche de délicatesse ...

P1490045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime j'aime j'aime<br /> <br /> Bizzzz
S
une jolie carte tout en douceur!!!
A
Elle est super belle !
S
J'adore aussi cette version<br /> <br /> Biz
F
Quelle jolie carte!!! Et toujours pleine d'élégance! Bisous
Publicité