Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mai 2013

Un ange ... une envie de rouge ... du kraft ... une carte pour la fête des mères !

P1490086

 

La fête des mères est déjà passée ... d'ailleurs j'ai été bien gâtée par mes loulous et mon chéri Laughing  ...

 

J'avais préparé un stock assez conséquent de cartes pour l'occasion (à retrouver en Boutique ICI) ...

Parmi ces cartes, j'ai eu envie d'une carte gaie et colorée ... avec un bazzill kraft majoritaire car j'aime son côté naturel ...

P1490093

 

Au centre de ma carte, j'ai tamponné à l'encre chocolat cet adorable ange que je trouvais poétique pour la fête des mamans ... J'ai colorié sa robe avec un crayon aquarellable jaune ...

P1490088

 

Pour apporter un peu de relief, j'ai ajouté un gros brad rond jaune et 3 mini-brads ronds rouges ...

P1490089

 

Pour rappeler la légèreté des ailes de l'ange, j'ai ajouté des papillons de bazzill rouge ...

bonne fête maman ange

 

Les papillons sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490092

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mignonne !!!<br /> <br /> Bizzzz
L
très jolie
C
superbe !
J
Une réussite cette carte<br /> <br /> scrapbises
V
très jolie , j’aime beaucoup ton motif ange avec cette couleur.
Publicité