Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mai 2013

Un escarpin ... une touche de rouge ... un fond noir ... une carte d'anniversaire féminine et élégante !

P1490096

 

Il y a quelques jours, je vous montrais cette carte de fête des mères (à retrouver en Boutique ICI) ... qui je l'espère aura fait plaisir à une maman dimanche ...

P1490062

 

J'avais bien aimé cette idée (et je crois que vous aussi) ... J'ai donc eu envie de la décliner en version anniversaire (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) avec un superbe escarpin et une touche de rouge (j'ai fait comme pour moi Laughing) ...

P1490104

 

... toujours sur un fond noir comme j'aime le faire en ce moment ...

joyeux anniversaire fond noir escarpin rouge

 

Pour éclaircir un peu ma carte, j'ai ajouté une découpe de bazzill blanc faite à la Big Shot ... donnant l'impression que l'on a arraché une page d'un petit carnet (dont je raffole et que je collectionne Laughing) ... La page de carnet semble suspendue par une pince à linge en bois argentée pour un effet chic et girly ...

P1490097

 

Pour rester dans cet esprit, j'ai donc tamponné à l'encre rouge sur ma page de carnet un superbe escarpin ... J'ai ajouté un mini-brad en métal au centre du noeud pour apporter une touche de brillance ...

P1490098

 

Pour ajouter une touche de tendresse à ma carte, j'ai ajouté 1 coeur de bazzill rouge à dots ...

P1490100

 

La page de carnet et le coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490101

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de la page de carnet ... J'ai ajouté un brad rond rouge et des mini-brads ronds métalliques dans l'angle pour apporter une touche de couleur et de brillance ...

P1490099

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill rouge à dots à l'intérieur de la carte pour apporter une touche de couleur ...

P1490103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
PArfaite !!!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Très élégante et très hic cette version<br /> <br /> Biz
J
Ravissant cet escarpin!
B
Entre le sac et l'escarpin, je ne saurais laquelle choisir. Elles font toutes les deux très "couture". <br /> <br /> Chic et élégance, les 2 mots qui pour moi caractérisent cette superbe série.<br /> <br /> Bravo !
L
très élégante !
Publicité