Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2013

Des étoiles ... un camion de pompier ... des pois ... de la broderie ... une carte d'anniversaire garçon !

P1490107

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon atelier-vente de samedi au Printemps Nation à Paris, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une série de cartes pour petits garçons ... Après la version avec l'avion qui s'envole (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490074

 

... voici un autre classique : le camion de pompier, tamponné à l'encre rouge bien sûr ! sur une chute de bazzill blanc (matée avec un bazzill rouge) ... Comme j'aime le faire souvent, j'ai encadré mon tampon avec une couture faite à la main avec du fil à broder blanc pour apporter un peu de douceur et un jeu de matières ... Toujours pour jouer avec les matières et apporter un peu de brillance, j'ai ajouté des brads ronds métalliques pour symboliser les roues ...

P1490108

 

J'ai opté pour un bazzill caramel en fond de carte car j'avais envie d'une carte toute en douceur ...

P1490106

 

J'ai ajouté des étoiles de papier bleu à pois blancs pour rappeler l'étoile sur le camion de pompier ...

joyeux anniversaire camion pompiers

 

Les étoiles et la bande avec le camion de pompier sont fixées avec dela mousse 3D pour donner du volume ...

P1490113

 

Le message est tamponné à l'encre bleue dans le bas de ma carte ...

P1490111

 

J'ai ajouté une étoile bleue à pois blancs à l'intérieur de ma carte pour faire un rappel du recto ...

P1490112

 

Et comme je le fais depuis quelques jours, j'ai fait un rappel du camion sur l'enveloppe ...

P1490302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute mimi !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Trop mignon ce petit camion <br /> <br /> Biz
V
très mignon ce petit camion de pompier , ça devrait plaire , c'est sure !
S
pinponpinpon , trop bien , pour un ptit mec !
A
elle est adorable!<br /> <br /> bises.laurence
Publicité