Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2013

Un avion qui s'envole ... des nuages ... des étoiles dorées ... une carte d'anniversaire pour garçon !

P1490116

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon atelier-vente de samedi au Printemps Nation à Paris, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes pour garçons ...

 

L'autre jour, je vous montrais cette carte avec un avion (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490074

 

J'ai eu envie d'en faire une 2e version ... J'ai opté pour un bazzill caramel en fond de carte, associé à du bleu pour une carte très masculine ...

P1490123

 

J'ai tamponné mon avion à l'encre bleue sur un bazzill kraft puis je l'ai détouré à la main ... Pour symboliser sa trajectoire, j'ai cousu un looping à la main avec du fil à broder blanc ...

P1490119

 

Mon avion est collé sur une large bande de bazzill bleu (matée avec un bazzill bleu nuit) embossée à la Big Shot avec un motif nuages ...

P1490118

 

J'ai ajouté des brads fleurs dorés pour faire comme des étoiles ...

P1490120

 

Le message est également tamponné à l'encre bleue sur un nuage de bazzill kraft ... J'ai ajouté un brad nuage bleu pour rester dans l'esprit du ciel ...

P1490121

 

L'avion et le nuage avec le message sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490122

 

Comme j'aime le faire depuis quelques temps, je propose avec ma carte une enveloppe qui rappelle le motif de l'embossage et l'avion ...

P1490296

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
L
bravo !
S
oh oui, et l'avion, trop bien pour ptit mec aussi ! et la couture , j'aimeee !
A
une merveilleuse carte enfantine,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
A
J'aime beaucoup ces avions dans les nuages ! Ton papier embossé est trop sympa !
Publicité