Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mai 2013

Un couple de mariés ... un imprimé baroque pailleté ... une carte de félicitations chic et élégante !

P1490393

 

Parce que avec le printemps (si, si !! je vous assure !! c'est le printemps !! Laughing), arrive la saison des mariages ... On m'a déjà demandé plusieurs cartes pour répondre au faire-part de mariage ... J'ai donc décidé de compléter ma collection de cartes de félicitations qui était assez peu variée (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Voici une nouvelle carte dans un esprit baroque (qui a trouvé preneur samedi dernier lors de mon expo-vente) ...

P1490386

 

Lors des dernières soldes, j'avais craqué sur ce magnifique papier baroque pailleté ... que je trouvais tout à fait adapté pour cette carte de félicitations que je voulais chic et élégante ...

P1490388

 

Pour rappeler l'esprit "mariage" que je voulais donner à ma carte, j'ai ajouté cet adorable couple découpé à la Big Shot dans le même bazzill blanc que le fond de carte (avec une perle dorée dans le chignon de la mariée) ...

P1490389

 

... pour compléter ma collection ...

CARTES COUPLE8

 

Le message est tamponné à l'encre rouge sur une étiquette du même bazzill blanc ...J'ai ajouté 2 mini-brads ronds dorés pour rappeler l'effet pailleté du papier imprimé et la perle dans les cheveux de la mariée ...

P1490390

 

L'étiquette avec le message et le couple sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490391

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Cécile, je file sur leur site ! Bonne soirée à vous également :)
L
Très jolie composition! Je cherche d'ailleurs un die de couple de mariés, où l'avez-vous trouvé si ce n'est pas indiscret ?
E
Jolie carte !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Ce papier est une pure merveille et ce die est très beau <br /> <br /> Biz
D
Ce couple est vraiment très beau ! Et tes cartes avec sont sublimes.<br /> <br /> Bisous
Publicité