Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juin 2013

Une breloque ... un papier pailleté ... une carte élégante et baroque pour la fête des pères !

P1490405

 

La fête des pères arrivant à grands pas, j'ai entamé une gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une série de cartes avec engrenages ou cravates en origami (quelques idées de cartes masculines à retrouver en Boutique ICI), j'ai eu envie d'une carte plus sobre et élégante ... bien qu'un peu plus chargée que d'habitude !

P1490414

 

Pour apporter une touche d'élégance un peu rétro à ma carte, j'ai opté pour ce superbe papier baroque pailleté (associé à un bazzill caramel en fond de carte pour apporter une touche sobre et des touches de bazzill bleu canard pour apporter une touche de couleur masculine) ...

P1490406

 

... papier pailleté que j'avais déjà utilisé pour cette carte de mariage (à retrouver en Boutique ICI) et qui apparemment vous avait beaucoup plu !

P1490386

 

Pour rester sobre (le papier pailleté étant déjà assez chargé à mon goût), j'ai choisi de ne pas ajouter beaucoup d'embellissements ... J'ai simplement enroulé et noué une ficelle twine au fil doré ...

P1490411

 

... sur laquelle j'ai enfilé une breloque coeur pour apporter une touche de tendresse ...

P1490410

 

Le message est tamponné à l'encre blanche sur une étiquette de bazzill bleu canard fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ... J'ai ajouté 2 petits brads ronds dorés pour apporter une touche de brillance et rester dans l'esprit général de ma carte ...

P1490412

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton papier
S
J.adore !!! Elle est sublime <br /> <br /> Biz
D
Super combo ! et très jolie carte<br /> <br /> Bisous
C
Encore une carte bien chic !
J
Décidément ce papier rend très bien
Publicité