Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juin 2013

Un sketch ... des brads ... un message suspendu à un cintre ... une carte pour la fête des pères !

P1490702

 

La fête des pères arrivant à grands pas, j'ai entamé une gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'essaye de varier les styles pour plaire au plus grand nombre de papas Laughing ...

 

Après une carte élégante et baroque (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490405

 

... et une carte rigolote (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490709

 

... J'ai eu envie d'une carte sobre et simple, avec une petite touche d'originalité ... J'ai donc opté pour un bazzill caramel en fond de carte, associé à du blanc et des touches de jaune, bleu et chocolat ...

P1490701

 

Pour apporter de la texture à ma carte, j'ai embossé à la Big Shot la large bande centrale de bazzill blanc avec ce motif de dots dont j'aime beaucoup l'élégance ...

P1490695

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par ce sketch ...

stampi10

 

Pour rappeler le sketch, j'ai tendu dans le haut de ma carte une ficelle twine jaune et blanche sur laquelle j'ai suspendu un cintre de bazzill bleu canard (en remplacement du noeud du sketch) qui maintient une étiquette avec le message tamponné à l'encre chocolat ... J'ai ajouté un coeur de bazzill jaune pour apporter une touche de tendresse ...

P1490696

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490700

 

Pour rappeler les 6 ronds dans le coin en bas à droite du sketch, j'ai ajouté 6 brads ronds pour faire des touches colorées et renforcer l'effet de texture et de relief apporté par l'embossage ...

P1490699

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzz
L
chouette
D
Encore une jolie carte ... tu t'arrêtes jamais ??? lolll<br /> <br /> Bisous
J
Marrant ce cintre! C'est une idée sympa
C
extra
Publicité