Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juin 2013

Une inspi ... un tableau fleuri ... une carte d'anniversaire !

P1490668

 

Pour renouveler un peu mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI), j'avais envie d'une carte fleurie et gaie, dans un style un peu différent de mes cartes très épurées ...

P1490669

 

... une carte qui répond au challenge inspiration que je propose en juin sur Scrapd'Abord avec cette mosaïque d'images trouvées sur Pinterest ...

inspi_13

 

De la 1ère image, j'ai repris l'idée d'un grand tableau fleuri composé de plusieurs carrés ... découpés dans ce joli papier imprimé pour lequel j'avais craqué mais que je ne savais pas comment utiliser ... De la 2e image, j'ai repris le rouge et la grosse fleur (que l'on retrouve sur mon papier fleuri) ...

P1490663

 

De la 3e image, j'ai repris le coeur ... découpé dans un bazzill rouge cerise pour reprendre le rouge de la 2e image ...

P1490665

 

Mon tableau fleuri et le coeur de bazzill rouge sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490667

 

De la 4e image, j'ai repris le noeud avec une ficelle twine verte et blanche enroulée et nouée ...

P1490664

 

Le message est tamponné à l'encre rouge (pour rester dans les tons de ma carte) dans le coin en bas à gauche de ma carte ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rouge cerise (provenant de la fenêtre permettant de suspendre le grand coeur) pour apporter une touche de tendresse colorée ...

P1490666

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente !!!<br /> <br /> Bizzz
V
Super jolie !
D
Très joli cette carte avec cette mosaïque !<br /> <br /> Bisous
C
superbe carte ! j'aime beaucoup la mosaique, les fleurs, le coeur...
M
J'aime beaucoup l'idée du tableau découpé en petit carré ! superbe !
Publicité