Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juin 2013

Une moustache ... un polaroïde ... un coeur ... une carte pour la fête des pères !

P1490670

 

La fête des pères arrivant à grands pas, j'ai entamé une gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Bien que n'étant pas trop fan de la mode des moustaches, j'ai décidé d'en proposer quelques exemplaires pour la fête des pères ...

cartes moustaches1

 

Samedi, je vous proposais une carte avec lunettes et moustaches (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490709

Aujourd'hui, je vous propose de mettre en scène mes moustaches dans un polaroïde de bazzill blanc ...

P1490680

 

... comme j'aime le faire depuis quelques temps ...

diapos5

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill rouge cerise pour apporter une touche de couleur et de tendresse ... et parce que j'aime ce combo ... J'ai ajouté un brad rond métallique pour apporter une touche de brillance et de métal que j'aime mettre sur mes cartes masculines (quelques idées de cartes masculines à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490676

 

Le coeur et la moustache sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume à ma carte que je trouve un peu trop simple ...

P1490678

 

Le message est tamponné à l'encre rouge dans le bas du polaroïde ... J'ai découpé une petite fenêtre en forme de coeur dans le coin en bas à droite du polaroïde pour apporter une touche de tendresse ...

P1490677

 

Pour ne rien perdre, j'ai collé le petit coeur découpé à l'intérieur de ma carte ...

P1490679

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Décidément la cameo entre dans tous les foyers de scrappeuses! Très jolie carte
V
j'aime beaucoup , je trouve ça marrant ces moustaches !
L
j'aime beaucoup
S
des moustaches, un coeur, un pola !!! tout ce que j'aime !!! et une super carte!!
S
Lol les moustaches même si je ne suis pas fan comme toi elle est jolie ta carte <br /> <br /> En même temps tu joues dans la catégorie veinarde avec la caméo lol oui oui elle coûte un bras voir 1/2 lol<br /> <br /> Biz
Publicité