Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juin 2013

Des pois ... un imprimé rétro ... une 2e pochette zippée à porter en bandoulière !

P1470321

 

La semaine dernière, je vous montrais un sac-pochette zippé à porter en bandoulière (à retrouver en Boutique ICI) que m'avais commandé Johanna ...

sac pochette zippée gris étoilé anthracite

 

Elle m'avait commandé en même temps une 2e pochette identique pour sa maman ... Pour cette 2e pochette, Johanna avait opté pour une toile enduite violette à pois blancs ...

P1470324

 

... que l'on avait choisi d'associer à ce joli coton imprimé un brin rétro ...

P1470335

 

La pochette est entièrement doublée avec ce joli coton à pois rétro ...

P1470338

 

J'ai fait un rappel de l'imprimé de la doublure sur le rabat de la pochette en faisant un appliqué ...

P1470326

 

J'ai ajouté un gros brad rond corail (en rappel du fond de l'appliqué) ...

P1470327

 

La pochette se ferme à l'aide d'un zip corail (en rappel du gros brad) ...

P1470337

 

 Pour la bandoulière, j'ai utilisé le même tissu que la doublure pour rester dans la même harmonie ...

P1470330

 

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles tes pochettes... et le tissu à pois j'adore !
B
Très joli tout ça !<br /> <br /> Des bisous...
V
c'est très sympa ces pochettes :)<br /> <br /> bises
S
mais ... tu ne t'arrêtes jamais ?
J
Je les trouve ravissantes ces pochettes<br /> <br /> scrapbises
Publicité