Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 juin 2013

Un même sketch ... de la dentelle ... une envie de jaune ... une carte ensoleillée pour la fête des pères !

P1490896

 

La fête des pères arrivant à grands pas, je continue ma collection pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Le ciel étant de nouveau tout gris par ici, j'avais envie de mettre du soleil sur ma carte ... J'ai donc opté pour ce joli papier jaune imprimé (dont j'aime l'élégance du motif), associé à des touches de greige, noir et bleu ... le tout sur un bazzill blanc à dots en fond de carte pour apporter de la texture ...

P1490898

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch proposé sur le blog InfinimentScrap pour le challenge de Juin...

87097633_p

 

 ... sketch que j'avais déjà utilisé pour cette carte avec cravate en origami (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490849

 

 

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi de coudre un brin de dentelle bleue pour apporter une touche d'élégance et de délicatesse à ma carte ...

P1490899

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté une étoile de bazzill greige (matée avec de la cartonnette noire pour mieux la faire ressortir) ... J'ai ajouté une mini-étoile de bazzill noir, un brad rond jaune et un petit brad rond noir pour donner l'impression d'une envolée de paillettes ...

P1490900

 

L'étoile est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490902

 

Le message est tamponné à l'encre bleue au-dessus de la dentelle ...

P1490901

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette deuxième version est également adorable bravo !<br /> <br /> Merci pour ta 2ème participation au challenge ISdesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
E
Extra, je préfère avec l'étoile !!!!<br /> <br /> Bizzzz
A
un petit bijou,je l'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
C
Elle me plaît beaucoup par son côté ensoleillé !
V
très sympa ! une couleur qui fait du bien en ce moment :)<br /> <br /> bises
Publicité