Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 juin 2013

Un lift ... des pois ... de la dentelle ... un coeur ... une touche de rouge ... une carte pour la fête des pères ?

P1490887

 

La fête des pères arrivant à grands pas, je continue ma gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Le challenge #60 sur Carte Maniak nous propose de lifter une carte de la talentueuse Maile Belles ... L'occasion pour moi de vous emmener en balade dans son univers ...

J'avais déjà lifté une 1ère carte pour un effet smoking (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490788

 

Mais j'aime tellement l'univers de cette scrappeuse de talent que j'ai eu envie d'en lifter une 2e ... Mon choix s'est donc porté sur cette 2e carte toute en sobriété et simplicité ...

DSC_0178E

 

J'ai eu envie de garder la mise en scène très épurée de la carte de Maile Belles ... en y ajoutant ma touche perso avec un combo que j'adore (blanc, bleu et rouge) et des pois ...

P1490894

 

Pour rappeler la carte de Maile Belles, j'ai donc collé dans le bas de ma carte un grand angle de ce joli papier bleu à pois blancs ...

P1490889

 

J'ai remplacé la bande horizontale de la carte de Maile Belles par une bande de dentelle rouge qui apporte un jeu de matières (renforcé par le métal des brads) ... J'ai remplacé le rond avec le coeur de la carte de Maile Belles par un simple coeur de bazzill rouge cerise ... J'ai ajouté un petit brad rond blanc pour rappeler le petit brad rond noir de la carte de Maile Belles ... Toujours dans l'esprit de la carte liftée, j'ai ajouté un brad rond rouge (pour rappeler les pois de mon papier imprimé) et un petit brad rond métallique (qui apporte une touche de brillance toute en sobriété) ...

P1490891

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490893

 

Pour apporter une petite touche personnelle, j'ai choisi de tamponner le message à l'encre rouge (pour rappeler le coeur et la dentelle) le long du bord en diagonale du papier imprimé ...

P1490892

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout ce qu'il faut, là où il faut !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
B
Celui-ci aussi je l'aime!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
S
Contente de voir une 2e carte à ton actif !!, très différente de la 1ere...les 2 style te vont bien ;)<br /> <br /> bises
S
C'est vrai qu'il est très sympa ce sketch et tu l'as encore superbement réussi<br /> <br /> Biz
W
sympa aussi celle-ci. Elle pourrait aussi aller pour la fête des mères. bises
Publicité