Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2013

De la toile cirée irisée ... un imprimé façon toile de Jouy ... une touche de dentelle ... une touche de rose ... un vanity !

P1480960

 

Il y a un modèle que j'aime bien décliner en ce moment : c'est le vanity en toile cirée (entièrement doublée), inspiré du super tuto d'un blog tout aussi génial : A fond les Ballons !

VANITY2

 

Après plusieurs modèles en toile enduite ...

VANITY3

 

... j'ai eu envie de refaire un modèle en toile cirée (j'aime son côté imperméable) ... J'ai une nouvelle fois opté pour cette élégante toile cirée irisée et argentée (d'autres idées avec cette toile cirée à retrouver en Boutique ICI) ...

P1480958

 

Pour plus de maintien (et pour qu'il soit plus joli), j'ai entièrement doublé mon vanity avec ce joli tissu en coton imprimé façon toile de Jouy grise ...

P1480957

 

J'ai cousu une bande de dentelle rose pâle sur l'extérieur de mon vanity pour apporter une touche de délicatesse et d'élégance que je trouvais en harmonie avec le côté raffiné de l'imprimé façon toile de Jouy et le côté élégant de la toile cirée argentée ...

P1480954

 

Le vanity se ferme à l'aide d'un zip en métal corail pâle qui apporte une touche colorée et féminine toute en douceur ...

P1480956

 

Pour attraper le vanity, j'ai ajouté une poignée faite avec le même tissu que la doublure pour un effet doux et élégant ...

P1480952

 

  La poignée est fixée par une couture croisée pour plus de solidité ...

P1480953

 

Il mesure 24 cm x 12 cm x 18,5 cm (pour info la bouteille de Tahiti est un grand modele) ...

P1480963

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bizzz
M
Très beau ce nouveau vanity, comme tous les autres d'ailleurs.<br /> <br /> bisous
A
Encore un beau vanity !
Publicité