Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juin 2013

Un couple de mariés ... un coeur rouge ... une carte de félicitations comme un cadre !

P1490435

 

Parce que avec le printemps (si, si !! je vous assure !! c'est le printemps !! Laughing), arrive la saison des mariages ... On m'a déjà demandé plusieurs cartes pour répondre au faire-part de mariage ... J'ai donc décidé de compléter ma collection de cartes de félicitations qui était assez peu variée (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte sobre et élégante ... J'ai donc repris l'idée d'une carte comme un cadre ...

P1490434

 

... idée que j'aime décliner ...

façon cadre5

 

J'ai tapissé le fond de mon "cadre" avec un papier gris imprimé dont j'aime les élégantes arabesques ...

P1490429

 

J'ai eu envie de mettre en scène dans mon cadre cet adorable couple de mariés (découpé à la Big Shot dans un bazzill blanc pour rester dans l'esprit sobre que je voulais donner à ma carte) ...

P1490430

 

... que j'aime mettre en scène pour mes cartes de félicitations ...

CARTES COUPLE9

 

 Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de mon "cadre" ...

P1490432

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill rouge cerise pour apporter une touche de tendresse et d'amour ... J'ai ajouté une perle blanche nacrée pour apporter une touche de délicatesse ...

P1490431

 

Le couple et le coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la profondeur à mon cadre ...

P1490433

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Romantique à souhait !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
A
Superbe !
A
elle est sublime!<br /> <br /> bises.laurence
D
Et ce joli petit couple que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
S
Quelle élégance !!<br /> <br /> Biz
Publicité