Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juin 2013

De la toile cirée irisée ... un imprimé façon toile de Jouy ... une touche de dentelle rose ... une trousse à maquillage !

P1480979

 

Très récemment, j'ai découvert la toile cirée ...

Bien évidemment, je connaissais déjà la toile cirée ... celle que l'on met sur la table (et dont j'avoue ne pas être très fan) ...

 

... Celle que j'ai découverte, c'est une élégante toile cirée argentée que j'ai essayé de travailler ... et qui a donné cet élégant vanity (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1480961

 

J'ai eu envie de lui associer une trousse à maquillage (ou à ce qu'on veut Laughing) ... pour un ensemble élégant et féminin !

P1480983

 

J'adore ces trousses en toile cirée (à retrouver en Boutique ICI) ...

trousse toile cirée argentée dentelle rose et jouy gris

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une trousse élégante et féminine, avec une touche de douceur ...

P1480985

 

J'ai entièrement doublé ma trousse avec ce joli tissu imprimé façon toile de Jouy grise (en rappel du vanity assorti) ...

 P1480981

 

J'ai ajouté une bande de dentelle rose sur devant de ma pochette pour apporter une touche de délicatesse féminine (en rappel du vanity) ...

P1480980

 

 La trousse se ferme à l'aide d'un zip rose pâle pour rester dans cet esprit doux et féminin ...

P1480982

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette toile cirée, elle est vraiment trop belle et ce que tu as fait tout autant !!!!<br /> <br /> Bizzzz
A
C'est beau ce gris et ce rose et effectivement le ruban donne une belle touche féminine
S
oh j'aime bcp cette toile cirée et le ruban qui féminise le tout, joli comme tout !
R
Tant de nouvelles créations si réussies !! Dis donc, tu as trouvé le secret des journées de 48h pour pouvoir faire tout ça ?!
Publicité