Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 juin 2013

Une robe rouge ... du tulle blanc ... une pince argentée ... un cadre brodé ... une carte de félicitations pour un mariage !

P1490457

 

Parce que avec le printemps (si, si !! je vous assure !! c'est le printemps !! Laughing), arrive la saison des mariages ... On m'a déjà demandé plusieurs cartes pour répondre au faire-part de mariage ... J'ai donc décidé de compléter ma collection de cartes de félicitations qui était assez peu variée (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Hier, je vous montrais une nouvelle version de la carte façon cadre (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490435

 

Aujourd'hui, je vous propose une carte dans les mêmes couleurs en blanc et rouge ...

P1490458

 

... en souvenir de mon propre mariage Laughing !

bisou parc

 

J'ai eu envie de mettre en scène au centre de ma carte une longue robe en bazzill rouge à dots (pour apporter de la texture) sur laquelle j'ai accroché un jupon en tulle blanc (pour rapper le tulle assez classique dans certains mariages) ...

P1490460

 

... pour continuer mes tests avec le tulle commencé sur cette carte d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490051

 

Ma robe semble attendre d'être portée en étant suspendue par une pince à linge en bois argentée ... J'ai ajouté une perle blanche nacrée sur le corsage pour apporter une touche de brillance et de délicatesse ... J'ai enroulé du fil de laine rouge autour de la taille de la robe pour apporter de la douceur et un jeu de matières (papier, tulle, bois, perle et laine) ...

P1490461

 

La robe est entourée d'un cadre cousu à la main avec du fil de laine rouge ...

P1490459

 

La robe et la large bande centrale avec le cadre brodé sont fixées avec de la mousse 3D pour renforcer l'effet de volume apporté par le jupon en tulle ...

P1490463

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1490462

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment cette petite robe, c'est original et d'une classe !
A
elle est terriblement belle,woooooooooooooooooooooooooow!<br /> <br /> bises.laurence
V
Elle est vraiment superbe cette carte, j'adore la robe. Biz et belle journée. Véro
D
Très belle carte ! ça fait vraiment un bel effet !<br /> <br /> Bisous
C
SUBLIME!!
Publicité