Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2013

Nouveauté dans l'Atelier : petit porte-monnaie en toile cirée, à glisser dans la poche !!

P1500079

 

Régulièrement, j'ai envie de tester des nouveautés ...

Après avoir testé le vanity en toile cirée ...

VANITY5

 

... puis le flex ...

P1500069

 

... les boutons pressions et la pince Kam ...

P1500045

 

... j'ai eu envie de tester un nouveau modèle : un petit porte-monnaie à glisser dans la poche pour toujours avoir de la monnaie sur soi ...

P1500075

 

Pour ce 1er essai, j'ai choisi une toile cirée beige avec des papillons argentés pour un porte-monnaie imperméable et joli à la fois ...

P1500072

 

J'ai entièrement doublé mon porte-monnaie avec un coton mauve à pois qui apporte une touche romantique ...

P1500078

 

Mon porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip violet pour apporter une touche féminine ...

P1500077

 

J'ai ajouté un brad fleur sur le dessus du porte-monnaie pour faire un rappel de la couleur du zip ...

P1500074

 

Verdict : essai validé !!! J'adore (et mon amoureux aussi, ce qui n'est pas si fréquent !! Laughing) !!!  Ce porte-monnaie est petit, pratique et joli (enfin ça c'est juste mon avis Laughing) ...

Il mesure 10 x 9,5 cm (j'ai mis une pièce de 2 euro à côté pour que ce soit plus parlant Laughing) ... Si il vous plaît, il est à retrouver en Boutique ICI (ainsi que d'autres modèles à venir très prochainement !!) ...

P1500071

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup la pochette avec les lunettes !
E
Joliiiiiiiii<br /> <br /> Bizzzz
A
Sympa pour glisser toutes les petites pièces !
J
Vraiment très chouette
L
très joli ! bravo
Publicité