Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2013

Un château de princesse ... du rose ... une carte d'anniversaire pour fille !

P1490958

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Hier, je vous proposais une carte pour garçon avec un hélicoptère (à retrouver en Boutique ICI) ...

 P1490479

 

Aujourd'hui, je vous propose une carte pour fille ...

P1490968

 

... dans l'esprit "conte de fée" de cette carte avec une princesse et une grenouille (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1490978

 

Pour cette nouvelle version, j'ai eu envie de mettre en scène le château de ma princesse Laughing ... découpé à la Caméo dans un bazzill greige ... J'ai ajouté une petite porte en bazzill fuchsia à dots (avec un mini-brad rond gris pour symboliser la poignée) ...

P1490962

 

J'ai ajouté des perles de pluie fuchsia pour apporter une touche de brillance ...

P1490961

 

Pour accentuer l'effet girly et princesse de ma carte, j'ai ajouté 2 étoiles de bazzill fuchsia à dots ...

joyeux anniversaire rose chateau de princesse

 

Les étoiles et la porte du château sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1490966

 

Le message est tamponné à l'encre violine dans le coin en haut à gauche de ma carte ...

P1490965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolieeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
J
Superbe!
D
Oh le bô chateau !!!!! ça va en faire rêver plus d'une ... !!! Dont ma fille !<br /> <br /> Bisous
L
très jolie
S
Un joli château de belles couleurs<br /> <br /> Biz
Publicité