Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2013

De la toile cirée ... une touche de dentelle ... du rose ... un porte-monnaie zippé féminin !

P1500107

 

Vous avez peut-être remarqué que lorsque je teste un nouveau modèle et que je l'adopte, j'aime le décliner de plusieurs façons ...

C'est le cas de ma dernière nouveauté en Boutique : le porte-monnaie à glisser dans la poche (à retrouver en Boutique ICI) ... en toile enduite, toile cirée, simili cuir ou suédine ...

PORTE-MONNAIES2

 

Voici une nouvelle version en toile cirée anthracite irisée que j'adore ...

P1500106

 

... entièrement doublée avec ce joli coton rose à pois dont j'aime beaucoup aussi l'imprimé maquillage rétro ...

P1500114

 

Mon porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip rose pour apporter une touche girly ...

P1500112

 

J'ai ajouté une bande de dentelle rose pâle pour apporter une touche de délicatesse toute féminine à mon porte-monnaie que je voulais élégant et féminin ...

P1500111

 

Verdict : J'adore vraiment ce modèle !!!  Ce porte-monnaie est petit, pratique et joli (enfin ça c'est juste mon avis Laughing) ...

P1500113

 

Il mesure 10 x 9 cm (j'ai mis une pièce de 2 euro à côté pour que ce soit plus parlant Laughing) ... Si il vous plaît, il est à retrouver en Boutique (ainsi que d'autres modèles à venir très prochainement !!) ...

P1500117

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra et cette toile cirée est vraiment trop belle !!!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Tu ne t'ennuies pas avec toutes ces belles choses que tu crées ! Il est très mignon !
J
Très sympa, une belle collection maintenant!
L
chouette
C
Superbe blog et créations, vous êtes vraiment douée ! Je vois que vous vendez déjà en ligne, mais autre astuce, vous pourriez aussi proposer vos créations en vente sur http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . Ça vous donnera un peu d’exposition. :)
Publicité