Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2013

Une envie de soleil et de vacances ... des tongs et un bikini ... un combo ... une carte !

P1500505

 

La fin de l'année scolaire arrive à grands pas ... l'occasion de préparer des petits cadeaux home-made pour les instits ...

 

Pour accompagner le petit cadeau ou juste pour écrire un petit mot aux maîtresses et maîtres de nos enfants, je propose une série de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) ...

Mais j'avais envie de proposer aussi quelques cartes pour souhaiter de bonnes vacances (d'autres cartes à message ouvert à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Voici donc ma 1ère idée ...

P1500504

 

... qui vient compléter ma collection de cartes dans le même esprit ...

CARTES ENVELOPPES4

 

... avec une enveloppe en papier imprimé vert vieilli ...

P1500506

 

... d'où s'échappent une paire de tongs en bazzill kraft et turquoise (découpées à la Caméo) avec un petit brad fleur vert anis pour apporter une touche déco ...

P1500507

 

... ainsi qu'1 maillot de bain en bazzill turquoise (avec un rappel du brad fleur vert anis) et un maillot de bain 2 pièces en bazzill vert (avec un petit brad fleur turquoise pour faire un rappel en négatif) ...

P1500508

 

... en réponse au combo proposé pour le challenge #61 sur Carte Maniak ...

color combo CM juin

 

J'ai ajouté une paire de lunettes de bazzill vert pour compléter ma panoplie pour la plage ...

P1500509

 

Le message est imprimé sur une étiquette du même papier usé que l'enveloppe (matée avec un bazzill turquoise pour apporter une touche de gaieté) ...

P1500510

 

L'étiquette avec le message et une des tongs sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1500511

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa, en plein dans l'actualité !!!<br /> <br /> Bizzzzz
S
Elle est vraiment très jolie, j aime l idée de ce thème pour les maitresses.<br /> <br /> merci de ta participation
D
Top ! super combo ! Encore une merveille.<br /> <br /> Bisous
S
Hum l'été est bel et bien arrivé...lol... jolie carte !
L
très chouette
Publicité