Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2013

Du flex pailleté ... une trousse à maquillage girly !

P1500183

 

Il y a quelques temps, je découvrais le flex ... une découverte extra-ordinaire permettant de customiser mes cousettes à l'infini (ou presque Laughing) ... et notamment mes trousses à maquillage ...

J'avais fait un 1er test avec ce joli noeud fuchsia pailleté (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1500069

 

Aujourd'hui, je vous propose un 2e test avec ce flacon de vernis en flex pailleté fuchsia et turquoise découpé à la Caméo ...

P1500184

 

Pour bien faire ressortir mon flex pailleté, j'ai opté pour un extérieur en coton noir ...

P1500182

 

... entièrement doublé de coton fuchsia ...

P1500186

 

Ma trousse se ferme à l'aide d'un zip fuchsia ...

P1500185

 

Pour avoir une idée de la taille de ma trousse (18 x 13 cm), j'ai posé un flacon de vernis à côté (d'autres trousses à retrouver en Boutique ICI) ...

P1500180

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolieeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
A
Girly à souhait ! J'aime !
S
oooooooh mais trop génial ta caméo, jolie cousette , avec ce motif flex!
P
Super ! Je suis sur que cette trousse va plaire a une petite fille qui adore le maquillage ...
L
C'est super comme méthode je ne connaissais pas
Publicité