Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2013

Un mini pour 2012 ... Janvier !

P1500561

 

Lundi, je vous montrais la page de garde du nouveau mini que je suis en train de préparer pour l'anniversaire de ma belle-mère en juillet ...

P1500544

 

Je n'étais pas vraiment satisfaite de celui de l'année dernière (même si il a beaucoup plu à ma belle-mère) ...

Je le trouvais notamment un peu trop brouillon ... J'ai donc eu envie de structurer un peu plus celui de cette année ...

Je pense donc faire un intercalaire correspondant à chaque mois ... sur fond blanc et avec une photo de mes pieds (ma façon de m'incruster dans ce mini Laughing) sur laquelle j'ai inséré quelques mots commençant par en route vers ...

P1500561

 

Pour le mois de janvier, j'ai opté pour une photo de chaussures rouges sur lesquelles j'avais craqué pendant les soldes (matée avec un bazzill rouge pour rappeler la couleur de mes chaussures) ...

P1500556

 

J'ai également choisi de tamponner sur chaque intercalaire cette série de mois (que l'on retrouve sur la page de garde) ... tamponnée à l'encre rouge sur cette page pour rester dans le combo que j'ai choisi ... J'ai entouré le mot "janvier" d'une bulle de BD en bazzill noir évidée ...

P1500557

 

Pour ne rien perdre, j'ai collé la chute de la bulle de BD dans le bas de ma page ... J'ai ajouté un coeur de bazzill greige pour apporter une touche de tendresse ...

P1500558

 

Toujours dans l'idée de donner une unité à mon album, j'ai choisi d'ajouter un onglet dans le haut de chaque intercalaire ... Pour le mois de janvier, j'ai opté pour un onglet de bazzill noir sur lequel j'ai tamponné le mois à l'encre blanche ... J'ai ajouté un coeur de bazzill rouge cerise pour apporter une touche de tendresse colorée (en rappel de mes chaussures) ...

P1500559

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Originaleeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
Superbe !!<br /> <br /> Et j'adore tes chaussures lol<br /> <br /> Biz
S
wouah!!!!!!!! ca commence fort!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> excellent de chez excellent!!!!!!!!!!!!!!!
L
belle idée
A
Trop sympa et je craque pour tes chaussures !
Publicité