Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 juin 2013

Nouveauté dans l'Atelier : pochette pour les crayons de couleur !

P1500452

 

Vous savez que j'aime parfois tester de nouveaux modèles ...

Depuis quelques temps, j'ai envie de tester un modèle que je vois fleurir sur de nombreux blogs : une pochette pour ranger et classer les crayons de couleurs ...

P1500460

 

Je ne sais pas comment ça se passe dans les trousses de vos enfants ... mais ici, c'est le bazar !!

Du coup, je me suis jetée à l'eau ... et j'ai testé !!

P1500462

 

Verdict : j'adore !!! C'est très pratique !! Désormais, plus de crayons de couleur qui traînent ... on trouve au 1er coup d'oeil la couleur qu'on cherche !!

P1500459

 

Pour ce 1er essai, j'ai opté pour une version 100% coton avec un coton fuchsia pour l'extérieur, entièrement doublé d'un joli coton bleu fleuri avec un petit air russe ... Les crayons de couleur se glissent dans des compartiments faits avec un coton vert étoilé ...

P1500453

 

Je trouvais mon coton fuchsia uni un peu simple (autant en scrap j'ai du mal avec les imprimés, autant en couture j'aime les motifs Laughing) ... J'ai donc une nouvelle fois sorti mon flex pour écrire une petite phrase avec des lettres découpées à la Caméo dans un flex en velours turquoise ...

P1500454

 

J'ai ajouté un petit coeur en flex turquoise pailleté ...

P1500455

 

La pochette se ferme à l'aide d'un biais rose pâle à pois et d'un bouton pression vert (nouveau test de ma pince Kam) ...

P1500458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génialeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
L
très chouette
A
C'est génial comme idée et c'est super beau !
B
Génial, quelle bonne idée !<br /> <br /> A concocter pour ma petite fille à la rentrée.........<br /> <br /> Bises, ma belle. Bonne journée.
S
trop bien ! j'en ai fait quelques unes aussi , il y a un moment.
Publicité