Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2013

Un mini pour 2012 ... Janvier en noir et blanc !

021

 

En début de semaine, je vous montrais la page de garde du nouveau mini que je suis en train de préparer pour l'anniversaire de ma belle-mère en juillet ...

P1500544

 

Je n'étais pas vraiment satisfaite de celui de l'année dernière (même si il a beaucoup plu à ma belle-mère) ...

Je le trouvais notamment un peu trop brouillon ... J'ai donc eu envie de structurer un peu plus celui de cette année ...

Je pense donc faire un intercalaire correspondant à chaque mois ... sur fond blanc et avec une photo de mes pieds (ma façon de m'incruster dans ce mini Laughing) sur laquelle j'ai inséré quelques mots commençant par en route vers ... 2012 pour le mois de janvier ...

P1500561

 

Toujours pour donner une unité à ce mini (qui ne sera pas si mini Laughing), suivront 3 pages avec un portrait en grand format et en N&B de chacun de mes loulous ... en double matage (blanc ou noir et couleur) et sur un fond blanc ou noir ... avec juste 1 mot (le 1er qui me vient quand je regarde les photos) ... l'idée étant d'avoir des pages très épurées sur lesquelles la photo est à l'honneur ...


Pour le mois de janvier, j'ai donc un bébé sérieux ...

P1500566

 

... un doudou songeur ...

P1500573

 

... et une princesse espiègle ...

P1500580

 

La photo de mon p'tit 3e étant très sombre, j'ai opté pour un bazzill blanc en fond de page ... et un 1er matage en blanc doublé d'un matage en rouge (car j'adore ce combo et tout particulièrement le rouge Laughing ... et parce que le pyjama de mon chouchou était rouge) ...

P1500564

 

En regardant cette photo, le 1er mot qui m'est venu est : sérieux ...

P1500565

 

La photo de mon doudou étant sombre aussi, j'ai également opté pour un bazzill blanc en fond de page (le dos de la page précédente) ... et un double matage en blanc et rouge ...

P1500570

 

Je lui trouvais un petit air songeur ... je me demande d'ailleurs à quoi il pensait ce jour là ...

P1500571

 

La photo de ma princesse quant à elle étant assez claire, j'ai opté pour un bazzill noir en fond de page ... avec un double matage blanc et violine ...

P1500577

 

Je lui trouvais un petit air espiègle avec son oeil qui pétille ...

P1500578

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un vrai beau travail!!! Et une sacré réflexion!!!!!!!! je ne réfléchis pas autant que toi !! lol lol lol <br /> <br /> en tout cas tes photos sont supers!!!
J
Du beau clean et simple avec des photos superbes!<br /> <br /> scrapbises
V
c'est super sympa ! et tes photos sont superbes, tu prépares un très beau cadeaux...<br /> <br /> bises
A
Ils sont vraiment beaux tes enfants et tu as bien su mettre les photos en valeur !
P
une très belle mise en valeur de tes trois petits bouts!
Publicité