Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2013

Une carte en forme de château-fort ...

P1490843

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes pour petits garçons ...

 

... l'occasion de continuer à jouer avec ma Caméo Laughing ... Je teste quelques modèles de cartes de formes originales ...

vartes formes caméo

 

Pour ce nouveau test, j'ai eu envie de faire un château-fort en bazzill kraft ... recouvert de divers éléments en bazzill jaune, rouille et vert ...

P1490842

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
S
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
M
C'est superbe !
V
trop classe ce château fort !
A
Superbe et sympas toutes ces couleurs !
Publicité