Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 juin 2013

Une enveloppe ... une envolée de coeurs ... une carte de naissance fille !

P1450999

 

Besoin de renouveler mon stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai eu envie une fois encore de décliner mon idée d'enveloppe qui laisse s'échapper une envolée de coeurs (ou autres objets) ...

CARTES ENVELOPPES5

 

Pour cette nouvelle version, j'ai opté pour une enveloppe faite avec un joli papier glacé et pailleté ...

P1450995

 

... d'où s'échappent une envolée de coeurs en papier glacé gris et en bazzills mauve, violine et violet ...

P1450996

 

Les coeurs sont fixés avec différentes épaisseurs de mousse 3D pour jouer avec les volumes ...

P1450998

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à droite de la carte ...

P1450997

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des animations carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parfaiteeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
j'adore toujours autant ton envolé de papillons!!!
S
Une belle envolée de coeurs<br /> <br /> Biz
L
J'aime beaucoup !
A
c'est tout tendre...wow!<br /> <br /> bises.laurence
Publicité