Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2013

Des zozios ... un coeur ... une carte d'anniversaire unisexe ?

P1430221

 

Envie de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte tendre et poétique ... pouvant aussi bien servir pour une femme qu'un homme (enfin je pense) ... J'ai donc opté pour un combo que j'adore avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à du greige, du bleu canard et du rouge ...

P1430234

 

J'ai eu envie de réutiliser ce die Scrap à la Carte que j'adore ...

P1430225

 

... et que j'avais déjà utilisé pour cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

87790840_o

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rouge à dots pour apporter une touche de tendresse colorée ... J'ai ajouté des perles blanches nacrées pour apporter une touche de brillance et de délicatesse ...

P1430226

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1430228

 

Ma carte étant assez épurée, j'ai choisi de tamponner le message avec ce tampon que j'aime beaucoup mais pas facile à caser sur une carte ...

P1430227

 

Comme je n'aime pas perdre des chutes, j'ai collé le dernier oiseau de ma découpe à l'intérieur de ma carte pour faire un rappel ... J'ai ajouté un petit coeur rouge pour faire un rappel en tendresse du devant de ma carte ...

P1430230

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des animations carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
S
ils sont toujours aussi bieau tes zozois!!!!
J
Sobre et joli
S
Je suis fan de ces petits oiseaux<br /> <br /> Biz
M
Très chic ! Très sobre !
Publicité