Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juillet 2013

Des étoiles en flex rose pailleté ... une doublure à pois ... une trousse à maquillage en 100% coton !

P1500199

 

Il y a quelques temps, je découvrais le flex ... une découverte extra-ordinaire permettant de customiser mes cousettes à l'infini (ou presque Laughing) ... et notamment mes trousses à maquillage ...

 

J'aimais beaucoup mon essai de customisation "vernis à ongles" (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1500183

 

J'aimais tout particulièrement l'effet du flex pailleté sur le coton noir ... J'ai donc eu envie de faire un 2e test ...

P1500189

 

... avec cette fois-ci des étoiles en flex rose pâle pailleté ...

P1500190

 

Comme toujours, ma trousse est entièrement doublée de coton rose à pois dont j'aime le côté romantique (qui s'alliait bien avec la couleur de mes étoiles pailletées) ...

P1500197

 

Ma trousse se ferme à l'aide d'un zip rose ...

P1500193

 

 

Pour avoir une idée de la taille de ma trousse (17 x 15 cm), j'ai posé un flacon de vernis à côté (d'autres trousses à retrouver en Boutique ICI) ...

P1500194

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente avec des étoiles !!!<br /> <br /> Bizzz
S
vraiment, superbe avec ton flex à paillettes !
J
jolie pochette
L
chouette
Publicité