Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juillet 2013

Un mini pour 2012 ... balade en janvier !

P1510123

 

L'année dernière, j'avais offert à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça Laughing) pour son anniversaire ... mini qui lui avait beaucoup plu !!

P1260875

 

 J'ai donc eu envie de lui en offrir un 2e cette année pour son anniversaire en juillet ...

 

Je n'étais pas vraiment satisfaite de celui de l'année dernière (même si il a beaucoup plu à ma belle-mère) ...

Je le trouvais notamment un peu trop brouillon ... J'ai donc eu envie de structurer un peu plus celui de cette année ...

Je pense donc faire un intercalaire correspondant à chaque mois ... sur fond blanc et avec une photo de mes pieds (ma façon de m'incruster dans ce mini Laughing) sur laquelle j'ai inséré quelques mots commençant par en route vers ... 2012 pour le mois de janvier ...

P1500561

 

Toujours pour donner une unité à ce mini (qui ne sera pas si mini Laughing), suivront 3 pages avec un portrait en grand format et en N&B de chacun de mes loulous ... en double matage (blanc ou noir et couleur) et sur un fond blanc ou noir ... avec juste 1 mot (le 1er qui me vient quand je regarde les photos) ... l'idée étant d'avoir des pages très épurées sur lesquelles la photo est à l'honneur ...

021

 

Puis, pour la plupart des mois, j'ajouterai une page avec une photo de ma tribu réunie ... collée sur une enveloppe faite avec du papier blanc pour le mois de janvier ...

P1500581

 

Toujours pour donner une unité dans la construction de mon mini, viendront ensuite des pages où chacun de mes enfants est à l'honneur ...

Après une page mettant à l'honneur ma gourmande ...

P1500593

 

... voici la page de janvier mettant à l'honneur mon doudou ... dans un combo que j'aime utiliser pour les garçons : bleu, turquoise, vert et gris ...

P1510124

 

J'ai choisi cette photo de mon loulou respirant le bonheur et la vie ... une photo pleine d'innocence enfantine, loin des soucis et de la maladie que l'on nous annoncerait en fin d'année ...

P1510125

 

Ma page répond au défi inspiration de juin sur Scrap d'Abord, pour lequel je proposais cette mosaïque de photos trouvées sur Pinterest ...

inspi_12

 

De la 1ère image, j'ai repris les chevrons gris ...

P1510129

 

De la 2e image, j'ai repris la couleur turquoise ... avec ce papillon qui correspond à la 4e image ...

P1510126

 

De la 3e image, j'ai repris les fleurs ...

P1510127

 

J'avais besoin et envie de mettre plusieurs photos sur ma page ... pour me souvenir de ces moments de pur bonheur avant que la maladie n'envahisse notre quotidien ... J'ai donc ajouté un biais en vichy bleu ...

P1510128

 

... permettant de soulever le rabat en bazzill vert ...

P1510132

 

... laissant découvrir d'autres photos de nos balades dominicales ...

P1510134

 

Toutes mes photos étant prises lors de nos balades au bois, le titre de ma page s'est imposé de lui-même ...

P1510130

 

J'ai ajouté un sous-titre que l'on découvre tamponné à l'encre blanche sur le fond de page quand on soulève le rabat ...

P1510133

 

J'ai ajouté du journaling également tamponné ...

P1510136

 

J'ai ajouté des chevrons pour faire un rappel ...

P1510137

 

... et un papillon de bazzill turquoise (qui vient masquer l'arrière des brads maintenant la fleur) ...

P1510138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial de voir ton fils aussi souriant !!<br /> <br /> Bizzzz
A
elle est magnifique et ingénieuse avec les photos cachées.<br /> <br /> ton petit loup est à croquer!<br /> <br /> bises.laurence
D
Magnifiques photos ! Effectivement ton "doudou" a juste l'air heureux ! Et le combo est superbe !<br /> <br /> Bisous
S
super super super!!!!
C
très belle page, bravo, bises
Publicité