Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juillet 2013

Un mini pour 2012 ... un sketch ... dormir comme un loir en janvier !

P1510003

 

L'année dernière, j'avais offert à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça Laughing) pour son anniversaire ... mini qui lui avait beaucoup plu !!

P1260875

 

 J'ai donc eu envie de lui en offrir un 2e cette année pour son anniversaire en juillet ...

 

Je n'étais pas vraiment satisfaite de celui de l'année dernière (même si il a beaucoup plu à ma belle-mère) ...

Je le trouvais notamment un peu trop brouillon ... J'ai donc eu envie de structurer un peu plus celui de cette année ...

Je pense donc faire un intercalaire correspondant à chaque mois ... sur fond blanc et avec une photo de mes pieds (ma façon de m'incruster dans ce mini Laughing) sur laquelle j'ai inséré quelques mots commençant par en route vers ... 2012 pour le mois de janvier ...

P1500561

 

Toujours pour donner une unité à ce mini (qui ne sera pas si mini Laughing), suivront 3 pages avec un portrait en grand format et en N&B de chacun de mes loulous ... en double matage (blanc ou noir et couleur) et sur un fond blanc ou noir ... avec juste 1 mot (le 1er qui me vient quand je regarde les photos) ... l'idée étant d'avoir des pages très épurées sur lesquelles la photo est à l'honneur ...

021

 

Puis, pour la plupart des mois, j'ajouterai une page avec une photo de ma tribu réunie ... collée sur une enveloppe faite avec du papier blanc pour le mois de janvier ...

P1500581

 

Toujours pour donner une unité dans la construction de mon mini, viendront ensuite des pages où chacun de mes enfants est à l'honneur ...

Après une page mettant à l'honneur ma gourmande ...

P1500593

 

... et une page pleine de joie de vivre avec mon doudou ...

P1510123

 

... il était temps de mettre à l'honneur mon chouchou ... avec cette photo pleine de sérénité imprimée à la façon d'un polaroïde (ahhh ! comme j'aime regarder mes enfants dormir !! Je crois que c'est ce qui m'apaise le plus !!) ...

P1510004

 

J'ai imprimé le journaling dans le bas du polaroïde ... en réponse à la page qui vient en vis-à-vis (à venir demain !) ...

P1510006

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par ce sketch ...

sketch10

Je ne maîtrise pas encore bien le format en 20 x 20 cm ... Je me sens à l'étroit ! Laughing  Du coup, je trouve ma page à la fois trop chargée et à la fois trop simple ... Bref, je ne suis pas vraiment satisfaite !! Mais le temps presse pour finir ce mini, donc je vais au plus vite !!

P1510002

 

 

Comme j'aime ce qui est de travers, j'ai choisi de coller mon polaroïde en biais ... Pour rappeler le sketch, j'ai glissé sous la photo, 2 bandes de bazzill rouille et pêche (pour rappeler les rayures du pyjama de mon petit ange) également en biais ...

P1510005

 

Toujours pur rappeler le sketch, j'ai ajouté 2 perles de pluie bleue et orange (pour rester dans les couleurs de mon combo) ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill bleu pour apporter une touche de tendresse ...

P1510008

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai ajouté un nuage de bazzill dans le coin en haut à droite de ma photo ... sur lequel j'ai tamponné le titre de ma page ... Le nuage est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1510007

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai collé une étiquette ronde dans le coin en bas à gauche de ma page avec du journaling et une étroite bande de bazzill pêche (en rappel de la bande sous la photo et des rayures du pyjama) ... J'ai ajouté une perle de pluie pour rappeler le petit rond du sketch et un coeur de bazzill rouille pour apporter une touche de tendresse colorée ...

P1510009

 

Le coeur de bazzill rouille est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1510010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pleine de douceur !!!<br /> <br /> Bizzz
S
C'est trop mimi !!<br /> <br /> Un vrai petit ange<br /> <br /> Biz
A
elle est parfaite comme ça,woooooooooooooow!<br /> <br /> bises.laurence
S
c'est toujours un plaisir de venir voir tes pages!!!!!
L
Page toute mimi
Publicité