Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 juillet 2013

De la suédine bleue pour le côté doux ... une touche de rose ... des chats ... un porte-monnaie zippé !

P1500158

 

Vous avez peut-être remarqué que lorsque je teste un nouveau modèle et que je l'adopte, j'aime le décliner de plusieurs façons ...

C'est le cas de ma dernière nouveauté en Boutique : le porte-monnaie à glisser dans la poche (à retrouver en Boutique ICI) ... en toile enduite, toile cirée, simili cuir ou suédine ...

PORTE-MONNAIES3

 

J'ai eu envie d'en faire une nouvelle version en suédine dont  j'aime bien le petit côté doux et velouté ...

P1500155

 

... entièrement doublée avec un coton imprimé d'adorables petits chats ...

P1500153

 

Mon porte-monnaie se ferme à l'aide d'un zip rose pâle pour trancher avec le bleu de la suédine et apporter une touche de douceur féminine en rappel de la doublure ...

P1500151

 

J'ai ajouté un brad rond rose en rappel de la fermeture éclair ...

P1500150

 

Verdict : J'adore vraiment ce modèle !!!  Ce porte-monnaie est petit, pratique et joli (enfin ça c'est juste mon avis Laughing) ...

P1500154

 

Il mesure 10 x 9 cm (j'ai mis une pièce de 2 euro à côté pour que ce soit plus parlant Laughing) ... Si il vous plaît, il est à retrouver en Boutique (ainsi que d'autres modèles à venir très prochainement !!) ...

P1500148

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout mignon !!!<br /> <br /> Bizzz
A
Adorable !
C
J'adore le tout doux avec les petits chats :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
oh ca a l'air tout doux ..... comme c'est joliiiiii !!!! :) bisous
M
Le detail "qui tue" cette doublure chat<br /> <br /> Bravo
Publicité