Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 juillet 2013

Un mini pour 2012 ... un mini dans le mini ou un animal peut en cacher un autre !

P1510026

 

L'année dernière, j'avais offert à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça Laughing) pour son anniversaire ... mini qui lui avait beaucoup plu !!

P1260875

 

 J'ai donc eu envie de lui en offrir un 2e cette année pour son anniversaire en juillet ...

 

Je n'étais pas vraiment satisfaite de celui de l'année dernière (même si il a beaucoup plu à ma belle-mère) ...

Je le trouvais notamment un peu trop brouillon ... J'ai donc eu envie de structurer un peu plus celui de cette année ...

Je pense donc faire un intercalaire correspondant à chaque mois ... sur fond blanc et avec une photo de mes pieds (ma façon de m'incruster dans ce mini Laughing) sur laquelle j'ai inséré quelques mots commençant par en route vers ... 2012 pour le mois de janvier ...

P1500561

 

Toujours pour donner une unité à ce mini (qui ne sera pas si mini Laughing), suivront 3 pages avec un portrait en grand format et en N&B de chacun de mes loulous ... en double matage (blanc ou noir et couleur) et sur un fond blanc ou noir ... avec juste 1 mot (le 1er qui me vient quand je regarde les photos) ... l'idée étant d'avoir des pages très épurées sur lesquelles la photo est à l'honneur ...

021

 

Puis, pour la plupart des mois, j'ajouterai une page avec une photo de ma tribu réunie ... collée sur une enveloppe faite avec du papier blanc pour le mois de janvier ...

P1500581

 

Toujours pour donner une unité dans la construction de mon mini, viendront ensuite des pages où chacun de mes enfants est à l'honneur ...

Après une page mettant à l'honneur ma gourmande ...

P1500593

 

... une page pleine de joie de vivre avec mon doudou ...

P1510123

 

... et une page avec à l'honneur mon chouchou ...

P1510003

 

... qui vient en vis-à-vis de celle-ci ...

P1510025

 

... mettant en scène plusieurs photos imprimées à la façon de polaroïdes ...

07

 

... dans un mini dans le mini (en réponse à un challenge pour le jeu de l'été sur Rendez-Vous Scrap) ...

P1510016

 

 

Comme sur la photo de la page en vis-à-vis, j'ai mis une légende à chaque photo avec des noms d'animaux ... d'où le titre de ma page écrit avec une bande de dymo bleue ...

P1510015

 

... idée qui m'est venue en faisant quelques recherches sur le prénom de mon chouchou ...

P1510017

 

Pour ouvrir l'accordéon du mini, j'ai collé 2 moufles découpées à la Big Shot dans un joli papier tissé aux couleurs glaciales (rappelant le mois de janvier) ...

P1510018

 

Pour que ma belle-mère qui n'est pas scrappeuse comprenne l'idée de cette page avec photos cachées, j'ai ajouté une étiquette explicative Laughing ...

P1510019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très très bonnes idées!!! c'est toujours un plaisir de venir te voir!!! ;)
J
Belle idée ces noms d'animeaux! <br /> <br /> scrapbises
S
Il va être joli cet album.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
A
Belle page et sympa l'idée de l'étiquette explicative !
C
absolument adorable ce mini! Biz
Publicité