Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juillet 2013

Un mini pour 2012 ... Février en noir et blanc !

09

 

L'année dernière, j'avais offert à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça Laughing) pour son anniversaire ... mini qui lui avait beaucoup plu !!

P1260875

 

 J'ai donc eu envie de lui en offrir un 2e cette année pour son anniversaire en juillet ... qui regroupera une séléection de photos de l'année 2012 ... comme l'explique  la page de garde ...

P1500544

 

Je n'étais pas vraiment satisfaite de celui de l'année dernière (même si il a beaucoup plu à ma belle-mère) ...

Je le trouvais notamment un peu trop brouillon ... J'ai donc eu envie de structurer un peu plus celui de cette année ...

Je pense donc faire un intercalaire correspondant à chaque mois ... sur fond blanc et avec une photo de mes pieds (ma façon de m'incruster dans ce mini Laughing) sur laquelle j'ai inséré quelques mots commençant par en route vers ...

mini 20122

Toujours pour donner une unité à ce mini (qui ne sera pas si mini Laughing), suivront 3 pages avec un portrait en grand format et en N&B de chacun de mes loulous ... en double matage (blanc ou noir et couleur) et sur un fond blanc ou noir ... avec juste 1 mot (le 1er qui me vient quand je regarde les photos) ... l'idée étant d'avoir des pages très épurées sur lesquelles la photo est à l'honneur ... comme sur ce trio de janvier ...

021

 

En février, j'ai un doudou charmeur ...

P1510040

 

... un bébé espiègle ...

P1510046

 

... et une princesse-pirate souriante ...

P1510048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli rendu !!!<br /> <br /> Bizzzz
J
Très belles photos bien mises en valuer
S
Trop belles ces photos. Bizzzz et bonne journée
J
Très chouette! De belles photos mettant bien en valeur les caractères de tes loulous
Y
Très joli ce nouveau mini !!! J'aime l'ajout de ces grandes photos ! Tes loulous sont très beaux !<br /> <br /> Bises
Publicité