Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2013

Des lunettes ... une moustache ... un chapeau melon ... un noeud papillon ... une carte d'anniversaire masculine !

P1520174

 

Envie de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ... J'avais notamment besoin de cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Un des challenges du jeu de l'été sur le forum Scrap Rendez-Vous proposait de mettre une moustache et des lunettes sur une de nos créations ... J'ai tout de suite pensé à une carte, dans un combo que j'aime beaucoup en ce moment avec un bazzill caramel en fond de carte associé à du noir et du rouge ...

P1520175

 

J'ai opté pour une carte très simple mettant en scène un chapeau melon, une paire de lunettes et une moustache en bazzill noir ...

P1520176

 

Sans en être fan, je crois que je commence à apprivoiser toutes ces moustaches ! Laughing

cartes moustaches4

 

Pour apporter une touche de couleur, j'ai ajouté un noeud papillon en bazzill rouge cerise embossé à la Big Shot pour apporter de la texture ... J'ai ajouté un gros brad rond en métal au centre du noeud pap' pour apporter une touche de brillance masculine ...

P1520182

 

J'ai ajouté un petit brad rond en métal sur le chapeau pour faire un rappel ...

P1520178

 

Le noeud papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1520180

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à droite de ma carte ...
P1520181

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
W
Trop geniale cette carte
S
elle est géniale!!
A
elle est superbe!<br /> <br /> bises.laurence
J
On dirait presque l'homme invisible ou les frères Dupont et Dupond victimes d'une expérience du professeur Tournesol lol Bref, très amusant
Publicité