Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 juillet 2013

Un mini pour 2012 ... de la couture ... des hexagones ... des pois ... une adorable canaille !

P1510102

 

L'année dernière, j'avais offert à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça Laughing) pour son anniversaire ... mini qui lui avait beaucoup plu !!

P1260875

 

 J'ai donc eu envie de lui en offrir un 2e cette année pour son anniversaire en juillet ... qui regroupera une séléection de photos de l'année 2012 ... comme l'explique  la page de garde ...

P1500544

 

Je n'étais pas vraiment satisfaite de celui de l'année dernière (même si il a beaucoup plu à ma belle-mère) ...

Je le trouvais notamment un peu trop brouillon ... J'ai donc eu envie de structurer un peu plus celui de cette année ...

Je pense donc faire un intercalaire correspondant à chaque mois ... sur fond blanc et avec une photo de mes pieds (ma façon de m'incruster dans ce mini Laughing) sur laquelle j'ai inséré quelques mots commençant par en route vers ...

mini 20122

Toujours pour donner une unité à ce mini (qui ne sera pas si mini Laughing), suivront 3 pages avec un portrait en grand format et en N&B de chacun de mes loulous ... en double matage (blanc ou noir et couleur) et sur un fond blanc ou noir ... avec juste 1 mot (le 1er qui me vient quand je regarde les photos) ... l'idée étant d'avoir des pages très épurées sur lesquelles la photo est à l'honneur ...

mini 20123

Puis, pour la plupart des mois, j'ajouterai une ou plusieurs page(s) avec des photos de ma tribu réunie ...

mini 20125

 

Toujours pour donner une unité dans la construction de mon mini, viendront ensuite des pages où chacun de mes enfants est à l'honneur ...

mini 20126

 

Pour le mois de février, j'avais beaucoup de photos que je voulais inclure dans ce mini ... J'ai donc eu envie de regrouper certaines autour d'un même thème sur une même page ...

123

 

Toujours pour donner une unité dans la construction de mon mini, viendront ensuite des pages où chacun de mes enfants est à l'honneur ... avec tout d'abord une page pour mon doudou ...

P1510099

 

Puis une page mettant mon chouchou à l'honneur ... dans un esprit graphique ...

P1510101

 

 

Pour ce mois de février, j'ai choisi cette photo que j'adore ... matée avec un bazzill orange pour rappeler la semelle des bottes et le pull de mon bébé ...

P1510104

 

J'avais envie de tester la vraie couture sur ma page ... J'ai donc opté pour un grand cadre cousu à la machine entourant ma photo ... J'avoue beaucoup aimer le résultat (et c'est tellement plus rapide que mes habituels cadres cousus à la main avec du fil à broder Laughing) ...

P1510103

 

Pour accentuer l'effet graphique que je voulais donner à ma page, j'ai ajouté une série d'hexagones dans les coins en haut à droite et en bas à gauche de ma page ... Toujours dans un esprit graphique, les hexagones sont découpés à la Big Shot dans des papiers à pois et des bazzills unis ... J'ai ajouté un petit brad coeur rouge sur un des hexagones pour apporter une touche de tendresse ...

14

 

Un des hexagones est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1510109

 

Le titre de ma page est tamponné à l'encre blanche sur le bazzill bleu nuit en fond de page ... J'ai ajouté un complément avec un adjectif découpé à la Caméo ... J'ai ajouté un brad carré rouge pour rester dans l'esprit graphique de ma page ...

P1510107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page avec des couleurs extras!
S
J'adore ta photo qui porte bien son nom<br /> <br /> Biz
J
Ta photo est excellente et ta page pleine de peps!
W
J'adore l'idée les intercalaires les pages tout!!!!
F
et bien , comme c'est beauuuuuu tout ça ! quel travail ! j'adore ta page " adorable canaille " , trop mimi !
Publicité